Coaching de conduite automobile

Ce coaching de conduite automobile, est indispensable pour bénéficier de l’Assurance Permis 9. Il vous permet d’obtenir encore plus de maturité au volant, donc de diminuer les risques d’accidents, et de bénéficier ainsi de tarifs avantageux.

Ce coaching de conduite automobile, bâti en collaboration avec un professionnel de la prévention automobile, comprend :

 

En 1ère année, 3 étapes :

  • 2 étapes à réaliser en ligne, qui intègrent des vidéos et des QCM autour de 10 règles fondamentales de sécurité routière et d’éco-conduite,
  • 1 étape à réaliser en auto-école : il s’agit d’une heure de conduite permettant au jeune conducteur d’échanger et de recevoir des conseils d’un professionnel de la pédagogie automobile sur ses premières expériences de conduite.

L’assuré Permis 9 prend rendez-vous avec l’auto-école de son choix, dans la période qui lui est impartie pour réaliser cette étape.

En 2ème année, le coaching de conduite automobile comprend 3 étapes à réaliser en ligne :

Le planning et toutes les informations et supports relatifs à ce programme sont à la disposition du jeune conducteur via son espace personnel Assurance Permis 9, dont les modalités d’accès lui sont envoyées par mail dès sa souscription.

Vous devrez vous connecter à votre espace personnel pour réaliser chaque étape de votre coaching de conduite automobile. Votre planning détaillé est disponible sur la page d’accueil de votre espace personnel.

Un mail vous avertira de l’ouverture de chaque étape, et vous donnera les explications spécifiques à chacune d’elles.

Vous pourrez modifier votre adresse mail et votre mot de passe, supports indispensables de votre coaching jeune conducteur, depuis votre espace personnel.